iSedora

iSedora UPnP/DLNA Media Server 1.7.5

Un serveur UPnP/DLNA simple et efficace pour partager vos photos, vidéos et votre musique

iSedora est un Media Center qui vous permet de partager du contenu multimédia entre vos appareils compatibles avec les normes DLNA. Lire la description complète

Les plus

  • Nombreux appareils reconnus
  • Nombreux formats HD supportés
  • Très simple d'installation

Les moins

  • Pas d'avance ou de retour rapide

Très bon
8

iSedora est un Media Center qui vous permet de partager du contenu multimédia entre vos appareils compatibles avec les normes DLNA.

Enfin un serveur simple d'utilisation

Là où iSedora se démarque des autres serveurs du même type, c'est au niveau de sa facilité d'utilisation. Véritablement conçu pour faciliter le streaming de photos, de vidéos et de musique entre vos appareils, ce petit logiciel saura se faire discret une fois que vous aurez configuré les dossiers que vous souhaitez partager.

De nombreux formats supportés

Ne vous laissez pas tromper par l'apparente simplicité de son interface. iSedora en a sous le capot ! Capable de transcoder les fichiers les plus lourds, ce serveur UPnP/DLNA supporte les formats les plus ésotériques comme le Flac, Ogg ou le MKV. Malheureusement, iSedora ne supporte pas l'avance et le retour rapide et nécessite de temps en temps d'être relancé avant qu'il n'indexe les fichiers les plus récents. La perfection n'est pas (encore) de ce monde !

Mis à part quelques petites imperfections, iSedora reste un serveur UPnP/DLNA de haut niveau. L'un des meilleurs dans sa catégorie.

iSedora

Télécharger

iSedora UPnP/DLNA Media Server 1.7.5